Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à St-Yan
1 février 2008

UN PEU D'HUMOUR...

Pour garder le sourire, voici un mini "bêtisier" qui regroupe quelques courriers envoyés à différentes mairies

Ø      Être élu à la mairie c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

Ø   Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Ø               Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.

Ø                J'ai dit à votre secrétaire de mairie de deux choses l'une : ou c'est comme ça ......ou c'est pas autrement.

Ø                 Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

Ø                 Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Ø                 Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Ø               Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures que voulez-vous que je fasse avec ma femme

Ø                 Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

Ø                 Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.

Ø                 L'EDF a coupé des branches et m'a débranché.

Ø                 On vous demande pas grand chose juste d'en faire beaucoup.

(Source : Internet)

Publicité
Commentaires
Publicité
Vivre ensemble à St-Yan
  • Parce que 49% des habitants de St-Yan nous ont fait confiance aux dernières élections municipales de mars 2008, les élus de la listes "Vivre ensemble à St-Yan" souhaitent conserver ce blog pour garder un lien avec les habitants de S-Yan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité